Pakita

Comme tu le sais, Pakito, vendeur de panier en osier de père en fils (fils de boulanger), plus connu sous le nom d'Escroc ou de Joueur de pipo, a subitement arrêté sa carrière internationale de musicien pour revenir à sa première passion : le basketball 

Je sais, tout comme moi tu es triste, mais après moultes réunions de chantier sur les ronds-points (oui, il fallait bien continuer à vendre les paniers), nous avons enfin trouvé une solution.

C'est donc avec une très grande fierté que je te présente, la sœur cadette de Pakito : 𝐏𝐀𝐊𝐈𝐓𝐀 !!!

Pakita c'est quoi ? C'est qui ? C'est 1m75 de tendresse (soit 1m03 de plus que son frère), timide et discrète. Une beauté de la nature et surtout, un être doté d'un don extraordinaire pour le violon chapaco .

Mais je m'arrête là, car je ne veux pas tout dévoiler et j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'elle voulait dès Cabourg, nous montrer son... Talent.

Alors viens jouer avec nous en novembre, faut pas rater ça !
Pour t'inscrire pour Cabourg, c'est par ici >> https://challengevintage.blogspot.com/p/inscriptions.html